• 12

    octobre

    2021

Les travailleurs isolés dans le secteur de la santé


En France, le nombre de travailleurs isolés évoluant dans le secteur de la santé ne cesse d’augmenter. De plus, il s’agit d’un secteur d’activité spécifique, avec des besoins particuliers. Les professionnels de santé ont besoin d’un équipement adapté à leur activité, qui les protégera et assurera leur sécurité dans n’importe quelle situation.

Des besoins spécifiques
Que cela soit au sein d’un hôpital, d’une pharmacie, ou même lors de soins à domicile, le personnel médical rencontre de nombreuses situations à risque. Ces derniers sont souvent amenés à travailler seuls, par exemple lors de rondes de nuit, pendant les gardes... Ils peuvent également rencontrer des situations d’extrême urgence comme des agressions verbales ou physiques. Il est nécessaire de faire preuve d’une grande réactivité afin d’assurer la sécurité de tous.


Une solution adaptée au secteur de la santé
Chez Neosafe, nous vous proposons un équipement sur mesure, adapté à vos besoins. Notre offre dédiée au secteur de la santé comprend entre autres la géolocalisation indoor couplée à notre logiciel de télésurveillance PC-Monitoring. Vous pouvez désormais connaître avec précision la localisation d’une personne dans un lieu où l’accès aux satellites et les données GPS ne sont pas disponibles.
Par un simple appui sur le smartphone, l’envoi de l’alerte est automatiquement envoyée par push notification aux smartphones qui sont à proximité de l’émetteur de l’alerte.

Manager ses équipements PT-DATI via une interface d’administration
Notre interface d’administration vous permet de paramétrer entièrement notre application PTI-DATI afin de l’adapter au mieux à vos besoins. Grâce à cette dernière, vous avez également la possibilité de suivre tous les événements et d’accéder aux statistiques de votre flotte mobile afin d’avoir une vision globale de son utilisation.

Pour mieux vous accompagner dans vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet via le formulaire de contact.

  • Téléphone: +33 4 76 72 26 77
    Hotline: +33 9 52 38 96 09

  • 209 Rue des Sources
    38920 Crolles