• 23

    juillet

    2021

Les accessoires compatibles avec l’application PTI-DATI Neosafe


Notre application PTI-DATI est disponible sous Android et IOS. Il est également possible de la connecter avec plusieurs accessoires comme un brassard et un médaillon. Ces derniers permettent d’optimiser son utilisation dans certains secteurs d’activité. Découvrez leur fonctionnement dans cet article inédit !

Le brassard, détection par fréquence cardiaque

Le brassard, notre dernière innovation, permet de détecter la fréquence cardiaque et se connecte à l’application PTI-DATI Neosafe. Celui-ci fonctionne par le biais d’un capteur optique capable de détecter la fréquence cardiaque. Le travailleur isolé ajuste le brassard autour de son bras. Lorsque son rythme cardiaque s’intensifie ou diminue au-delà d’un certain seuil, le brassard va envoyer automatiquement un SOS.

Le médaillon, pour envoyer un SOS discrètement

Le médaillon permet d’envoyer un SOS de manière discrète sans même sortir le téléphone de sa poche ou de son sac. Il peut également se porter autour du cou ou du poignet. Pour envoyer un SOS, il suffit simplement d’exercer une pression sur le bouton. Il dispose d’une grande autonomie et est étanche. Vous pouvez également connecter jusqu’à 4 médaillons et ainsi assurer la sécurité de 4 personnes sur un même lieu.

Lorsqu’un SOS est envoyé via le brassard ou le médaillon, l’alerte est traitée de la même manière que si elle avait été envoyée avec un smartphone. Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou notre page LinkedIn.

  • Téléphone: +33 4 76 72 26 77
    Hotline: +33 9 52 38 96 09

  • 209 Rue des Sources
    38920 Crolles