• 26

    février

    2021

Détection par fréquence cardiaque : une innovation signée Neosafe


Une innovation Neosafe
Neosafe a travaillé, et ce depuis plusieurs mois, à l’intégration du brassard polar qui permet de détecter la fréquence cardiaque se basant sur les brassards conçus pour les sportifs. Ce dernier fonctionne avec un capteur optique capable de détecter la fréquence cardiaque. Il est connecté avec notre application PTI Neosafe et peut envoyer un SOS de façon automatique.

Comment le brassard fonctionne-t-il ?
Le brassard s’ajuste confortablement autour de votre bras. Ce dernier est connecté avec notre application PTI Neosafe. Au cours de ses missions, si le travailleur isolé vient à rencontrer une situation à risque et/ou d’agression, son rythme cardiaque va s’intensifier. Le brassard, au-dessus d’un certain seuil de fréquence cardiaque, va envoyer automatiquement un SOS de manière discrète. L’alerte sera traitée de la même façon que si elle avait été envoyée depuis un smartphone.

Les secteurs d’activité concernés
Le brassard polar peut convenir à tous les travailleurs isolés quel que soit leur domaine d’activité. Cependant, certaines professions peuvent être confrontées à davantage de risques. Par exemple, les transporteurs de fonds, les gardiens de prison, les agents de sécurité… Le brassard sera idéal afin d’envoyer un SOS de manière discrète.

Vous connaissez maintenant toutes les caractéristiques de notre dernière innovation : la détection par fréquence cardiaque. Toutefois, si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou notre page LinkedIn.

  • Téléphone: +33 4 76 72 26 77
    Hotline: +33 9 52 38 96 09

  • 209 Rue des Sources
    38920 Crolles