• 26

    novembre

    2021

Crosscall & Neosafe, la combinaison gagnante pour protéger vos collaborateurs sur le terrain !


Que serait notre application PTI-DATI sans smartphone ? Notre application, la plus aboutie sur le marché, est compatible avec les acteurs principaux de la téléphonie, notamment Crosscall. Focus sur les synergies entre Crosscall et Neosafe, la combinaison gagnante pour protéger vos collaborateurs sur le terrain !

Une volonté commune
Neosafe et Crosscall sont deux marques françaises, leurs sièges sont basés respectivement à Crolles et Aix-en-Provence. La solution combinée Crosscall x Neosafe, est fiable et met au centre la sécurité des travailleurs. Cette fiabilité n’est plus à démontrer puisque les deux solutions sont aujourd’hui distribuées par les opérateurs téléphoniques référents du marché.

Vous n’êtes pas seuls !
L’application PTI-DATI Neosafe est parfaitement compatible avec l’ensemble des smartphones Crosscall dont la gamme CORE. En effet, la gamme CORE, pensée pour les professionnels, intègre plusieurs boutons programmables, que l’utilisateur devra associer avec notre application. Cette fonctionnalité, associée aux capteurs embarqués, gyroscope, accéléromètre et GPS, permettent d’assurer le bon fonctionnement de l’application et surtout d’assurer la sécurité des collaborateurs.
Une simple pression sur un bouton de votre smartphone Crosscall ou une détection automatique (chute, immobilité) via l’application PTI-DATI Neosafe , déclenchent une alerte en cas de problème.


Une solution tout en un
La solution combinée Crosscall x Neosafe dispose de nombreux avantages. Tout d’abord, le duo offre un confort et une simplicité d’utilisation pour le collaborateur. En effet, ce dernier n’aura qu’un seul appareil qui assurera sa protection et lui permettra d’effectuer ses missions, passer des appels etc... De plus, l’achat et les coûts sont optimisés puisque le nombre d’appareils est réduit.

Lafarge Holcim
Lafarge Holcim est une société suisse, leader mondial des matériaux de construction. Elle a choisi d’utiliser l’application PTI-DATI Neosafe combinée avec les smartphones Crosscall, et ce depuis 2017. Les collaborateurs, notamment les centralistes, peuvent être amenés à se retrouver seuls sur les sites de production. La solution combinée Crosscall x Neosafe protège et assure leur sécurité tout au long de la journée.
Laurence HARO, responsable santé et sécurité chez Lafarge Holcim à propos du duo Crosscall et NeosafeLa solution packagée Crosscall x Neosafe est simple d’utilisation. Pour ce qui est des téléphones Crosscall, ils sont résistants, il s’agit de “vrais” smartphones. Ces derniers permettent une double utilisation : l’utilisation smartphone mais également le fait de garantir la sécurité de nos collaborateurs. Concernant l’application PTI Neosafe, elle s’implante sur le téléphone comme n’importe quelle autre application. Cela nous permet de gagner en autonomie, rapidité et efficacité. Le suivi en termes de mise à jour et de maintien de l’application est complet”. De plus, elle ajoute “Nous sommes satisfaits de votre solution packagée et nous la recommandons”.

Vous l’aurez compris, choisir Crosscall et Neosafe c’est assurer la sécurité de vos collaborateurs !

  • Téléphone: +33 4 76 72 26 77
    Hotline: +33 9 52 38 96 09

  • 209 Rue des Sources
    38920 Crolles